Liste des déboursés

OBJECTIF

La liste des déboursés permet de générer une liste comprenant l’ensemble des déboursés faits à partir des différentes options de déboursés.

 

prérequis 

 

Étapes

 

maestro* > Achat et approvisionnement > Achats et approvisionnement > Paiement > Liste des déboursés

 

Générer une liste des déboursés

  1. Choisir une Borne de dates comptables et/ou une Borne de dates d’entrée.
  2. Sélectionner les autres choix en fonction des besoins particuliers.

Champ

Description

Ordre d’impression

Ordre d’impression des transactions.

Valeurs disponibles :

Ordre d’entrée

Par ordre d’entrée des transactions.

Date comptable

Par date comptable de la transaction.

Date d’entrée

Par date d’entrée de la transaction.

Fournisseur

Par fournisseur.

No. chèque

Par numéro de chèque.

État de la transaction

Valeurs disponibles :

Combiné

Affiche toutes les transactions, transférées ou non.

Non-transféré

Affiche que les transactions non transférées.

Transféré

Affiche que les transactions transférées.

Type de transaction

Valeurs disponibles :

Individuel

Affiche les déboursés individuels seulement.

Déboursé projet

Affiche les déboursés liés à un projet.

Tous

Affiche tous les déboursés.

No d’usager

Usager qui a saisi la transaction au système.

NOTE : La sécurité sur les usagers est appliquée. Un usager régulier ne voit que les usagers dont il est responsable. Un usager administrateur voit tous les usagers.

  1. Cliquer sur Accepter.

Le rapport s’affiche à l’écran.

 

Il est possible d’ajouter sur le rapport l’une ou plusieurs des trois dates suivantes provenant de la facture : Date comptable, Date due et Date réelle. Ces colonnes sont disponibles en cliquant sur l’icône Configuration (onglet Colonnes) disponible lors de la visualisation du rapport. Un ajustement des colonnes précédentes et suivantes peut être nécessaire pour afficher l’information.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 12 novembre 2024